Maison de famille depuis 1972, l’Hôtel des Lices transforme vos escapades tropéziennes en une expérience à la fois raffinée et intime. Installé à l’abri des regards derrière l’effervescence de la célèbre place des Lices, l’atmosphère chaleureuse et estivale de ce lieu séduit les voyageurs en quête de détente. 

En 2022, à l’occasion de ses 50 ans, l’hôtel s’est renouvelé, optant pour un style riviera, évoquant l’esprit mythique du Saint-Tropez des 50’s / 60’s. Le restaurant Odette est, entre autres, le fruit de cette modernisation. Il rend joliment hommage à la fondatrice de l’hôtel.

Mise En Ligne accompagne l’hôtel des Lices, sa boutique de prêt-à-porter ainsi que son restaurant Odette, dans le développement de leurs images sur les réseaux sociaux tels que Instagram,  Facebook, Google My Business et Tripadvisor. L’agence se charge de concevoir un contenu digital harmonieux, en phase avec les valeurs de ces établissements. 

De la création de calendrier marketing annuel, à l’animation et la publication sur les réseaux sociaux, en passant par la mise en relation avec des créateurs de contenus : tel est le quotidien de cette mission. Dans le cadre de cette prestation nous avons participé à la direction artistique d’un shooting réalisé par le photographe Anthony Oberst.

Date : décembre 2021 à aujourd’hui

Mission : Community management 

Facebook : Hôtel des lices - Odette - La boutique

Instagram : @hoteldeslices @odettesainttropez @laboutiquebyhoteldeslices